Apprendre et comprendre la mediumnité

Couverture du livre « Apprendre et comprendre la mediumnité » de Anjoline aux éditions Bussiere

• Editeur : Bussiere
  • Genre : Arts divinatoires

La médiumnité s'accompagne souvent du mot « don », mais elle n'est pas réservée à une poignée d'élus car chacun porte en lui ce don naturel.

Cet ouvrage permet de développer cette faculté grâce à de nombreux exercices pratiques et d'ainsi entrer en connexion avec un monde beaucoup plus vaste qu'il n'y paraît.
Il nous présente toutes les réalités pratiques de la médiumnité, sa définition, les épreuves concrètes du médium, comment il doit se positionner, canaliser les messages, évoluer, lâcher prise et se protéger.
Dans chacune des dimensions pratiques de ce don, le magnétisme, la voyance, le spiritisme ou le channeling, l'auteur nous présente comment le diagnostiquer, l'entretenir et le développer Un ouvrage qui nous apprend à reconnaître et vivre la médiumnité au quotidien.