Apprendre à vivre sa sexualité

Couverture du livre « Apprendre à vivre sa sexualité » de Eric De Beukelaer aux éditions Des Beatitudes
  • Genre : Sexualité

cet écrit s'adresse principalement aux 15-25 ans, mais la lecture n'en est pas pour autant interdite aux aînés, voire à toutes personne désireuse de mieux connaître le " vrai " message de l'église catholique en matière de sexualité.
pour ombre d'enseignants et d'animateurs de jeunes,... Lire la suite

pour ombre d'enseignants et d'animateurs de jeunes, ce livret est devenu un outil pédagogique utile pour parler du sexe.
a ces éducateurs, l'auteur donne le conseil suivant : faire lire un ou deux chapitres aux adolescents, puis en parler avec eux. il est, en effet, plus simple de parler d'un texte que de sa propre sexualité. même si cela revient toujours un peu au même.
ce livre fut publié une première fois en 1998 sous les titre : ce sexe.
qui n'est pas celui des anges. epuisé en librairie, il est réédité neuf ans plus tard. a cette occasion, l'auteur a quelque peu retouché son texte, afin de l'adapter à la décennie nouvelle.

Pourquoi je ne crois pas à la faillite du christianisme Eric De Beukelaer NOUVELLE CITE

Voir tous les livres de Eric De Beukelaer