Apprendre à toute vitesse ; faîtes plaisir à votre cerveau

Couverture du livre « Apprendre à toute vitesse ; faîtes plaisir à votre cerveau » de Xavier Delengaigne et Therese De Laboulaye aux éditions Intereditions
  • Collection : Epanouissement
  • Genre : Développement personnel

Vous en conviendrez sûrement, apprendre est plus facile quand nous y prenons plaisir et progresse mieux quand nous utilisons des moyens compatibles avec le fonctionnement de notre cerveau.

Quel que soit votre âge, cet ouvrage vous donnera les clés pour apprendre vite et efficacement ce que vous désirez ou ce que vous avez besoin de savoir. Avec lui, vous apprendrez à :
- connaître votre cerveau et à l´utiliser au maximum de ses capacités ;
- bien faire fonctionner votre mémoire et l´optimiser ;
- réhabiliter le dessin comme mode d´expression et d´intelligence ;
Et vous découvrirez de puissants outils pour amplifier l´intelligence : le Mind Mapping, la photolecture, etc.
A partir de ces connaissances et en vous appuyant sur les exemples et les nombreux modèles et explications donnés, vous pourrez personnaliser votre style d´apprentissage et mettre le turbo.

Boostez votre efficacité avec Freemind, Freeplane et Xmind ; bien demarrer en mind mapping (2e édition) Xavier Delengaigne Pierre Mongin EYROLLES

Voir tous les livres de Xavier Delengaigne Voir tous les livres de Pierre Mongin

Apprendre à toute vitesse ; faîtes plaisir à votre cerveau Xavier Delengaigne Therese De Laboulaye INTEREDITIONS