Apprendre à réviser

Couverture du livre « Apprendre à réviser » de Andre Giordan et Jerome Saltet aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Collection : Librio ; memo
  • Genre : Poche Universitaire encyclopédiques

Réviser efficacement et intelligemment, d'accord, mais de quelle façon ? Apprendre à réviser vous révèle comment dépasser cette période tant redoutée.

Bien connaître la nature des épreuves et se fixer des objectifs en amont sont les deux préalables indispensables pour bien planifier les révisions.
Vous apprendrez à entraîner votre mémoire et à vous exercer de manière optimale, en n'oubliant pas de profiter des avantages du numérique. Et puis, il faut savoir développer sa confiance en soi, se remonter le moral en cas de coup dur, mais aussi entraîner son corps pour qu'il devienne un allié durant les phases intenses.
Grâce à de précieux conseils pratiques et à des exemples concrets, cette méthode vous aidera à optimiser votre temps de révision et, ainsi, à mieux appréhender vos examens et vos concours !

Aux origines du savoir ; la méthode pour apprendre Gerard De Vecchi Andre Giordan OVADIA

Voir tous les livres de Gerard De Vecchi Voir tous les livres de Andre Giordan

Apprendre à réviser Andre Giordan Jerome Saltet J'AI LU