Apprendre à programmer sur Android

Couverture du livre « Apprendre à programmer sur Android » de Pierre Hebert aux éditions Elephorm

• Editeur : Elephorm
  • Support : VD
  • Genre : Informatique audio vidéo ou produits TVA 20

Développez vos propres applications pour Android. Dans cette formation, vous allez apprendre à créer une application pour tablettes et téléphones mobile compatible API 4.0 (Ice Cream Sandwich). De l'initialisation à la publication sur un AppStore (ici Android Market) en passant par le test et l'émulation sur émulateur Android.

Votre Elephormateur Pierre Hébert sera votre guide pour créer une application de tracker GPS. Parfait pour débuter la programmation Android cet exemple très complet nous permettra de parcourir toutes les notions les plus essentielles en développement Java pour Android.

Cette formation vous permet de réaliser une application Android jusqu'à la publication sur Android Market.
-Compatible - Win XP-Vista-7 (32 et 64 bits), Mac OS X (jusqu'à Lion 10.7), Linux, iPad en WIFI avec votre accès VOD -Durée totale de la formation Apprendre à programmer sur Android pour tablettes et mobiles - 5h11 -Processeur - 1,2 GHZ minimum -Connexion Internet nécessaire pour la première activation

Corps, Langage, Technologie Pierre Hebert 400 COUPS

Voir tous les livres de Pierre Hebert