Apprendre à programmer ; algorithmiques et conception objet (2e édition)

Couverture du livre « Apprendre à programmer ; algorithmiques et conception objet (2e édition) » de Dabancourt C. aux éditions Eyrolles

0 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Eyrolles
  • EAN : 9782212123500
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 300
  • Collection : Noire eyrolles
  • Genre : Informatique Langages et Programmation
Résumé:

Ponctué par plus de 30 exercices corrigés, cet ouvrage très pédagogique décrit tous les aspects de la programmation en se fondant sur un langage algorithmique. Le livre explique d'abord les bases de la programmation (variables, tableau, boucles, fonctions), puis introduit les objets... Lire la suite

Ponctué par plus de 30 exercices corrigés, cet ouvrage très pédagogique décrit tous les aspects de la programmation en se fondant sur un langage algorithmique. Le livre explique d'abord les bases de la programmation (variables, tableau, boucles, fonctions), puis introduit les objets (utilisation et écriture d'objets), abordant pour finir les structures de données (analyse objet).
Il est complété par une étude de cas décrivant la conception et l'écriture d'un jeu de Puissance 4, projet qui regroupe toutes les notions introduites dans l'ouvrage.
Il est destiné à tous les étudiants en informatique (BTS, IUT, DUT, écoles d'ingénieurs, etc.) qui devront s'initier à la programmation.
Étoffée par de nouveaux exemples de code en Java, C++ et Visual Basic, la deuxième édition de cet ouvrage dédie également un nouveau chapitre aux structures de données en Java et C++, ainsi que plus d'exercices corrigés.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com