Apprendre à prier

Couverture du livre « Apprendre à prier » de Jacques Philippe aux éditions Des Beatitudes

De la rencontre avec Dieu dans la prière naîtront toutes les transformations auxquelles nous aspirons pour notre société et pour nous-mêmes, car seul le contact avec le Ciel pourra guérir notre terre.

Quelle que soit notre vocation, le premier appel que Jésus et l'Esprit Saint nous adressent est celui de la prière. Par elle nous sera révélé le visage du Père, ainsi que notre identité la plus profonde.

Ce livre, fruit d'une profonde maturité spirituelle, nous guide avec simplicité sur le chemin de l'intimité avec Dieu et nous conduit à l'essentiel : retrouver le goût de la prière personnelle et les moyens concrets de la pratiquer et d'y être fidèle.

Cette « école de prière » nous aidera à entrer en contact avec la présence de Dieu, et à nous laisser transformer intérieurement par lui pour aimer en vérité.