Apprendre à manipuler les hommes !

Couverture du livre « Apprendre à manipuler les hommes ! » de Marina Arjilovskaya aux éditions Macha Publishing
  • Genre : Développement personnel

Une jeune et belle russe donne des conseils à tous ceux qui désirent gagner la confiance de leur interlocuteur grâce à une discussion menée d'une manière spontanée et adaptée à la situation.

C'est donc un livre sérieux et intelligent, basé sur des techniques journalistiques et des conseils de psychologues, mais qui prend une forme légère et pleine d'humour.
La jeune auteure, journaliste dans la vraie vie, y met en pratique ses propres conseils dans des interviews de célébrités du monde entier. Il s'agit essentiellement d'hommes, ainsi les lectrices du livre pourront s'assurer que les conseils de Marina marchent parfaitement !
James Cameron, Colin Farrell, Gaspard Ulliel - tous voient en Marina une femme intelligente au-delà de son apparence physique certes très séduisante, et sont prêts à lui dévoiler leurs secrets.
Et donc tombent sous son charme !