Couverture du livre « Apprendre à gérer son temps ; mieux maîtriser son temps personnel et professionnel ; comprendre son rapport au temps, utiliser des outils performants, gagner en efficacité et sérénité » de Chantal Rens aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Notre gestion du temps résulte du choix de nos priorités ainsi que de la gestion consciente de notre énergie physique et psychique. Renoncer à ce qui nous freine pour avancer sur l'essentiel, voilà qui fait gagner du temps ! Cet ouvrage, riche de conseils et de témoignages, aide chacun à appliquer des stratégies efficaces pour mieux gérer son temps personnel et professionnel.

Des tests permettent dévaluer l'assimilation des méthodes proposées et de mieux appréhender ses atouts et ses faiblesses. Des témoignages enrichissent le guide d'une dimension pratique et concrète.