Apprendre à gérer son stress ; se libérer des émotions négatives (3e édition)

Couverture du livre « Apprendre à gérer son stress ; se libérer des émotions négatives (3e édition) » de Charline Licette aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Efficacite professionnelle
  • Genre : Organisation des entreprises

Dans la vie personnelle ou professionnelle, nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir le stress, souvent qualifié de " mal du siècle ".

Comment définir le stress ? Les sources de stress dans notre environnement sont nombreuses. Chaque individu réagit différemment face à ces situations. Cet ouvrage vous propose de réfléchir dans trois directions : Le mental ; Le physique ; L'émotionnel. Un lien existe entre ces trois pôles. Vous découvrirez alors des techniques pour surmonter les tensions du quotidien et retrouver un équilibre satisfaisant.
Vous pourrez ensuite établir votre plan de progrès afin de prendre soin de vous.

Savoir parler en public (5e édition) Charline Licette STUDYRAMA

Voir tous les livres de Charline Licette