Apprendre à être

Couverture du livre « Apprendre à être » de  aux éditions Michel Jonasz
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

" les mots que nous employons, en pensées ou en paroles, les idées que nous nous faisons, - toutes, sans exception - sont à l'origine de nos comportements et sont également le stimulant de notre énergie physique, que ce soit pour créer le mal-être ou la joie de vivre, la maladie comme la santé, l'échec ou la réussite.
" " la possibilité d'être heureux et réalisé existe en chacun de nous, et nous détenons le don, par la cohérence de nos aspirations, d'activer ce processus. " " les autres nous voient et nous estiment à l'aune de ce que nous pensons de nous-même ". nous avons le pouvoir de créer tout ce qui se passe dans notre vie.