Apprendre a dessiner les animaux

Couverture du livre « Apprendre a dessiner les animaux » de Roberto Fabbretti aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi
  • Collection : Beaux-arts
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Amoureux de nos amis les bêtes ou artistes en herbe, qui n'a jamais souhaité savoir dessiner les animaux ?

Que ce soit pour réaliser des croquis afi n d'impressionner vos amis, pour votre satisfaction personnelle, ou bien pour immortaliser votre animal préféré et en orner fi èrement votre mur, tout cela est désormais à votre portée.
Malgré les idées reçues, il n'est pas si diffi cile d'apprendre seul à dessiner.
Pour y parvenir, il suffi t de suivre une méthode logique et rationnelle.
Ce livre vous dévoile comment faire pour dessiner des animaux, à partir d'une simplifi cation liée à la connaissance du squelette comme structure de base.
La construction du dessin se fait ensuite par l'association de formes géométriques.
Tout le monde peut dessiner un rond, un carré, un triangle, mais personne ne soupçonne qu'en quelques coups de crayon supplémentaires cela peut rapidement se transformer en un animal des plus réussis !
Voici une méthode simple, amusante et effi cace pour acquérir les règles de base du dessin et obtenir tout de suite des résultats surprenants.

Dessiner les chats Roberto Fabbretti DE VECCHI

Voir tous les livres de Roberto Fabbretti