Couverture du livre « Apprendre à déguster le whisky ; l'essentiel pour devenir un amateur éclairé ; un guide illustré pour découvrir les plus grands whiskies du monde » de Collectif aux éditions Elcy

• Editeur : Elcy
  • EAN : 9782753209213
  • Genre : Vins et boissons

Néophyte ou connaisseur, partez à la découverte du whisky à travers les marques légendaires et l'histoire de leurs distilleries.
Explorez les techniques de fabrication et initiez-vous à l'art subtil de la dégustation afin de maitriser parfaitement le vocabulaire pour noter les alcools.
Entrez... Lire la suite

Entrez dans l'univers fascinant du whisky !

Alim le tanneur ; coffret t.1 à t.4 Collectif DELCOURT

Voir tous les livres de Collectif