Apprendre A Compter Pas A Pas ; Methode Levaillant

Couverture du livre « Apprendre A Compter Pas A Pas ; Methode Levaillant » de A Levaillant aux éditions Hatier

• Editeur : Hatier
  • Genre : Cahier Soutien Primaire

Une méthode de calcul traditionnelle, illustrée, rigoureuse et motivante qui permet à l'enfant d'entrer en douceur dans l'univers des mathématiques et de maîtriser peu à peu l'utilisation des nombres.

Le principal objectif de ce manuel est d'apporter aux enfants la maîtrise des nombres et du calcul.

Il aborde également les autre notions fondamentales de l'apprentissage des mathématiques :
Le repérage dans l'espace, la géométrie, les suites logiques, l'heure, la semaine, la monnaie en euro.

L'enfant apprend ainsi pas à pas à :
Lire et écrire les chiffres Connaître la suite des nombres jusqu'à 100 Faire des additions, découvrir la soustraction Résoudre des problèmes simples