Couverture du livre « Apprendre à communiquer avec les animaux totems ; améliorez votre vie grâce à la sagesse des animaux » de Dawn Brunke aux éditions Vega

• Editeur : Vega
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité

Animaux-guides, animaux de pouvoir, animaux totems, animaux-maîtres : tous ces termes font référence à la présence énergétique d'une espèce. En travaillant avec un animal totem, on accède parfois à la dimension supérieure de son énergie ou de son esprit.
L'objectif de ce livre est... Lire la suite

L'objectif de ce livre est d'intensifier la connexion avec les animaux, mais aussi avec soi-même. Chaque entrée combine la voix de l'animal aux observations et savoirs traditionnels de l'homme.
Classés en 12 thèmes (créativité, guérison, sagesse, équilibre.), 60 animaux sont rassemblés en fonction du thème central de leurs enseignements - comment trouver l'équilibre, communiquer de manière plus efficace, développer son intuition, retrouver la joie de vivre, etc. Ces regroupements révèlent des liens insoupçonnés entre les animaux.
Le Renard, le Cygne et le Zèbre sont par exemple unis par une même sagesse de l'intégration : tous trois nous apprennent à accueillir la diversité, à réconcilier les contraires et à maintenir notre individualité au sein du groupe. Le Chien, la Grenouille et le Gorille guident quant à eux vers le bien-être en transmettant les valeurs d'amour et de loyauté ainsi qu'en nous montrant comment retrouver notre moi profond.
S'ouvrir à la sagesse animale, c'est commencer à se reconnecter, gagner en profondeur, communiquer, aimer, et prendre part plus gaiment à la danse de la vie. Avec l'aide des animaux, nous retrouvons peu à peu notre identité véritable.
Magnifiquement illustré, ce livre vous guidera vers une sagesse ancestrale à vivre au quotidien.

Animal Teachings Dawn Brunke RYLAND PETERS AND SMALL

Voir tous les livres de Dawn Brunke