J'apprends à broder à la machine ; 20 modèles, 20 leçons pas à pas

Couverture du livre « J'apprends à broder à la machine ; 20 modèles, 20 leçons pas à pas » de Clementine Lubin aux éditions Marie-claire

Vous êtes passionnée de broderie, mais n'avez pas toujours le temps ou la patience de broder de délicats motifs à la main ? La broderie à la machine est faite pour vous : découvrez dans ce livre 20 ouvrages à réaliser, précédés d'une leçon permettant de visualiser les points importants. Tous les modèles sont ensuite expliqués et illustrés de schémas afin de les réaliser facilement chez vous : une nappe, un plaid en patchwork, un top ou une cape, des sacs ou un collier... De la débutante à la confirmée, chacune pourra coudre et broder son ouvrage.