Apprende à méditer pas à pas ; la méthode progressive

Couverture du livre « Apprende à méditer pas à pas ; la méthode progressive » de Eugene Jacques aux éditions Ellebore
  • Editeur : Ellebore

La méditation est une pratique apparemment toute simple et anodine. Pourtant, lorsqu'elle est pratiquée avec assiduité et de manière progressive, elle permet d'acquérir un potentiel d'énergie incroyable et d'accéder à une zone inconnue de soi-même porteuse d'une richesse incommensurable. Que ce soit pour faire le point, s'assurer que l'on a fait le bon choix, trouver le courage de s'engager sur un nouvelle route, se sentir bien avec soi-même ou tout simplement apprendre à mieux se connaître, la méditation permet de trouver en nous-mêmes les réponses à nos préoccupations. Avec cet ouvrage, découvrez des méthodes simples de méditation pour apprendre progressivement à développer votre pouvoir de concentration, relaxer votre corps et tranquilliser votre esprit.