Application web sur la realisation des enquetes en ligne

Couverture du livre « Application web sur la realisation des enquetes en ligne » de Batti/Chaouch aux éditions Editions Universitaires Europeennes

«Conception et développement d'une application web sur la réalisation des enquêtes en ligne» réalisé au sein de l'entreprise «Pôle Elgazala des technologies de la communication», nous avons oeuvré dans le but de concevoir et de développer une application web qui assure la réalisation des enquêtes en ligne pour facilité le travaille du responsable, à la rédaction des questionnaires, faire le sondage et les statistiques et avoir un domaine informatisé d'où l'employés peut avoir tout les actualités consternant le travaille. Pour la réalisation de ce projet, nous avons opté pour l'utilisation d'UML dans le cadre du processus de modélisation, et de StarUML pour la schématisation des diagrammes. Concernant le développement du site Macromedia Dreamweaver 8 est la plate-forme utilisée ainsi que EasyPHP 1.7 qui est un environnement comprenant deux serveurs : un serveur web Apache et un serveur de bases de données MySQL d'où il interprète le script PHP.