Application web pour demande de carte a puce

Couverture du livre « Application web pour demande de carte a puce » de Benbrahim Radhouane aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce livre décrit la conception et la réalisation d'une application WEB pour la commande des cartes à puce, ce livre commence par une introduction qui décrit l'entreprise qui a proposé le sujet. Le premier chapitre est consacré à la présentation des activités et de l'organisation de la société, et les circonstances qui ont exigé la création de cette application, le deuxième chapitre est réservé à la présentation des différentes étapes de la conception de notre application à laide du langage de modélisation UML, le troisième chapitre est réservé à décrire les étapes de réalisation de l'application, et les moyens et les outils utilisés. La conclusion générale est consacré à exposer le bilan de notre travail, on y propose quelques recommandations et perspectives pour clore cette étude.