Application web de ged et de communication

Couverture du livre « Application web de ged et de communication » de Amari-I aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'objectif de notre travail dans ce projet est de concevoir et de réaliser une application web de gestion électronique de documents et de communication version en ligne et multi-plateformes. Ce type d'application est tout à fait nouveau et garantit la communication et la bonne gestion de document quel que soit l'activité, la taille de l'organisation, le type du réseau, etc. Nous avons étudié le concept et la nature de ce type d'application et nous avons essayé de l'appliquer et de l'améliorer en ajoutant tout un module de communication qui permet le bon travail collaboratif. Notre solution est mise en oeuvre en utilisant le Framework .NET, les technologies Microsoft Silverlight, DevExpress, Service WCF et Service WCF Duplex. Nous avons utilisé également, les langages de programmation C# et XAML du Framework .NET.