Couverture du livre « Apple min al dakhel : Fi kawalis al sharika allati ghazat al aalam (inside Apple ; dans les coulisses de l'entreprise la plus secrète au monde) » de Adam Lashinsky aux éditions Hachette-antoine

L'auteur nous communique son enquête sur Apple et son fondateur Steve Jobs. Il détaille les raisons de la réussite de cette entreprise : sa capacité d'innovation, ses techniques de communication, son organisation et son culte du secret qui suscite à la fois le désir des consommateurs, la jalousie des concurrents et la curiosité générale.