Apple et lemon Tome 2

Couverture du livre « Apple et lemon Tome 2 » de Nicoby aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou

Nouvelles aventures rocambolesques de nos ados déjantés !

Nouvelles aventures rocambolesques de nos ados déjantés !
Après le succès du volume 1, ils reviennent : Apple et Lemon sont deux ados bourrés de complexes et de fantasmes sur le sexe, gavés de porno mais tétanisés à l'idée d'embrasser une fille. Encore un peu enfants, pas encore suffisamment adultes pour comprendre réellement ces choses, Apple et Lemon enchaînent gags et situations burlesques avec une pointe de réalisme qui fait sourire.
Ce qu'en dit l'auteur : « J'avais envie de retrouver ce qui m'avait plu dans les vieilles bandes de Crumb. Je montre les pages aux copains, s'ils se marrent, c'est bon pour moi. » Sur les pas de Titeuf, Apple et Lemon s'aventurent dans le monde du sexe d'une manière assez cocasse !