Couverture du livre « Appendice au petit livre de la sante et du bien-etre : des diatheses ou vices morbides » de Gaffard aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013753524
  • Genre : Histoire de l'Europe

Appendice au "Petit livre de la santé et du bien-être" : Des diathèses ou vices morbides. [Par A. Gaffard.] Date de l'édition originale : 1873 Appartient à l'ensemble documentaire : Limous1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Macroeconomie Faits Theories Et Politiques Gaffard ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Gaffard