Appelez-moi par mon vrai nom

Couverture du livre « Appelez-moi par mon vrai nom » de Isabelle Debieve aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

«J'ouvre mes bras à ceux Qui voudraient s'y jeter Avec l'espoir qu'un dieu Vienne nous y rejoindre Afin qu'à l'horizon Se découvre une brèche Qu'à ce monde fermé Nous trouvions une issue Et qu'enfin nous cessions Dans nos rêves perdus De peindre le bonheur Qui nous est refusé.» L'Ami « Beaucoup pourraient se réjouir de cette lumière qui émane des textes profonds et inspirants de «L'Ami». » Jean-Yves Leloup