Appelez-moi lugubris

Couverture du livre « Appelez-moi lugubris » de Louise aux éditions Edilivre-aparis

• Collection : Classique
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

J'ai le courage d'affirmer aujourd'hui que l'inceste laisse des traces indélébiles, même le bourreau décédé ; la colère, la haine, l'incertitude restent tapis et à la moindre occasion, si je n'y prends garde, sont prêts à me submerger.
La vérité de cette vie, c'est que je ne... Lire la suite

La vérité de cette vie, c'est que je ne l'accomplis pas seule, sans certaines personnes qui ont su m'apprivoiser, m'écouter et m'entendre, m'aimer telle que je suis, cette vie n'aurait aucun sens.
J'entreprends de ne pas transmettre à mes enfants mes peurs, mes angoisses, mes douleurs, celles de mes aïeux. Mon passé, celui des aînés ne doit pas entacher le présent de mes enfants.

Les dédicaces

Carte blanche à Louise Duneton

Le lundi 15 mai 2017 Le mardi 16 mai 2017 Le mercredi 17 mai 2017 Le jeudi 18 mai 2017 Le vendredi 19 mai 2017

Librairie Envie de lire
    16 rue Gabriel Péri, 94200 Ivry-sur-Seine-Seine