College ; appelés à créer avec Dieu ; animateur

Couverture du livre « College ; appelés à créer avec Dieu ; animateur » de  aux éditions Decanord
  • Editeur : Decanord
  • EAN : 9782919396092

Découvrez la collection de catéchèse "Tu nous parles en chemin", pour que module après module l'enfant entende résonner le projet de Dieu avec ses questions, ses intérêts, ses besoins vitaux et ses richesses !

Cet ouvrage destiné à l'animateur contient tous les déroulés de séances et la pédagogie pour faciliter la préparation du module jeune "Appelés à créer avec Dieu".