Couverture du livre « Appel nominal qui a eu lieu dans la seance permanente du 13 au 14 avril 1793 a la suite » de France aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011349118
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Appel nominal qui a eu lieu dans la séance permanente du 13 au 14 avril 1793 ... à la suite du rapport du comité de Législation, sur la question : Y a-t-il lieu à accusation contre Marat, membre de la Convention nationale ? Imprimé par ordre de la Convention nationale, envoyé à tous les départements et aux armées Date de l'édition originale : 1793 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Réglementation de la circulation routière France LA BAULE

Voir tous les livres de France