Appel du coeur ; ascension libératrice imminente

Couverture du livre « Appel du coeur ; ascension libératrice imminente » de Herve Malochet aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Hervé Malochet est naturopathe et sophrologue. Son intérêt pour la vie, non la «survie», l'a conduit tout naturellement à effectuer de multiples recherches vers une vie plus saine et harmonieuse «avec la nature» tout entière, une vie où vous prenez enfin conscience de votre valeur, du fait que votre vie peut aussi être à l'origine d'un monde meilleur... pour TOUS. Des milliers d'années d'enseignement de sagesse et de connaissance de par le monde... Et pourtant, un frère humain meurt de faim toutes les trois secondes, les guerres perdurent, la planète est exploitée et saccagée, et les animaux et les humains sont rendus en esclavage... Après des milliers d'années d'enseignement de la sagesse, élaborée sur les notions d'amour et d'unité, il devient urgent, en ces temps historiques, d'appliquer ces messages de bon sens... Nous voilà tous à la croisée des chemins. Il est temps de faire un choix pour son propre futur et, par conséquent, pour notre futur à tous. Illustrations N&B.