Appel d'offres

Couverture du livre « Appel d'offres » de Jeremy Bouquin aux éditions Kirographaires

La France est attaquée ! Le cabinet de crise est en émoi. La guerre est à deux doigts d¿éclater. Presque tous Les conseillers proches du Président lui imposent la risposte, sauf un !
Il est hors de question de provoquer un conflit avant des élections Présidentielles.
Un jeune spécialiste de la... Voir plus

Un jeune spécialiste de la communication politique lui impose un plan étrange : recourir à un appel d¿offres.
Fable politique, roman cynique, Appel d¿offres reflète la réalité de notre époque : la privatisation de tous les services¿ même les plus sensibles.
Tout s¿achète, tout se vend !