Appel au possible

Couverture du livre « Appel au possible » de Andre Bonmort aux éditions Sulliver
  • Editeur : Sulliver
  • EAN : 9782351220658

« Car c'est bien le processus dans lequel nous sommes engagés, n'est-ce pas ? Une évolution. Et nous sommes bien en concordance quant au résultat auquel nous aspirons : changer d'ère ! » Ce conte contemporain donne la parole à notre mémoire la plus enfouie pour tenter de démêler les fils de notre avenir. Le questionnement moral et l'urgence écologique s'invitent non sans ironie dans le processus d'évolution de l'espèce. Émerge dès lors, incontournable, la nécessité de renouer avec la solidarité du vivant, de reprendre conscience de l'appartenance à « l'immémoriale unité ».