Appat (L')

• Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020121286
  • Genre : Histoire

Elle s'appelle valérie.
Elle a dix-huit ans. elle est brune et belle peut-être et rêve d'être mannequin, actrice. vêtue de noir, elle hante les boîtes de nuit des champs-élysées. c'est l'hiver 1984.

Elle s'appelle valérie.
Les messieurs d'un certain âge lui glissent des mots doux et des rendez-vous, sans savoir que ce n'est pas le septième ciel qui les attend mais l'enfer. la sage, timide jeune fille a deux complices. ils se chargent d'assassiner de la manière la plus atroce les conquêtes de leur amie.
En dix jours, le " trio infernal " se livre à sept tentatives de meurtres et commet deux assassinats.
Morgan sportès s'est lancé pendant plusieurs années dans une minutieuse enquête journalistique et a reconstitué cette histoire vraie, une histoire de meurtres pour rien, de meurtres de notre temps.

Une Fenetre Ouverte Sur La Mer Morgan Sportes SEUIL

Voir tous les livres de Morgan Sportes