Appartements chic et stylés

Couverture du livre « Appartements chic et stylés » de Sophie Giagnoni aux éditions Massin
  • Editeur : Massin

Envie d'une décoration moderne et fonctionnelle dans votre appartement ? Découvrez vite le livre Appartements chics et stylés !

Décloisonnement, mobilier sur mesure, rangements intégrés... Depuis plusieurs années, l'aménagement intérieur de nos appartements subit d'importantes transformations. Les pièces majeures sont désormais englobées dans de vastes séjours multifonctionnels. Le salon, le bureau, la bibliothèque, la cuisine et la salle à manger cohabitent de façon à donner naissance à de beaux volumes.

Exit le total look ! Donnez forme à des décors toujours plus personnels avec ce livre Appartements chics et stylés !
Au programme :

Les pièces à vivre : séjours, cuisines ouvertes ou fermées, chambres, salles de bain.
Appartement d'hier, confort d'aujourd'hui : cloisonner sans isoler, optimiser les surfaces, attiser la chaleur (radiateur, poêle, cheminées, plancher chauffant).
Aménagements sur mesure : aménager bibliothèque et bureau, organiser les rangements.
Donner du style : mélanger les époques, les matières, les formes, les motifs ; ajouter une touche de singularité, d'exotisme, de couleur ; scénariser un meuble, une oeuvre d'art.