Appart'city

Couverture du livre « Appart'city » de  aux éditions De Lodi
  • Editeur : De Lodi

Le design de la maison s'est développé rapidement ces dernières années faisant ressortir de grandes tendances et des besoins de notre société.
Dans cette collection, chaque ouvrage offre plus de 200 trucs et astuces sur les différentes façons de créer un environnement fonctionnel, esthétique et... Voir plus

Dans cette collection, chaque ouvrage offre plus de 200 trucs et astuces sur les différentes façons de créer un environnement fonctionnel, esthétique et agréable.
Cette série de livres explore le design contemporain avec des exemples de maisons, de présentation et des solutions de conception innovantes et pratiques.