Apparitions de versailles

• Editeur : Tequi
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

C'est le 8 septembre 1914, en la fête de la Nativité de Marie, que Marcelle Lanchon, alors âgée de 23 ans, eut, à la Chapelle des Armées, une première apparition de la Très Sainte Vierge. Apparue sous le vocable de Marie, Reine de France, elle renouvelait en ce jour le miracle de Pontmain, puisque l'après-midi même, elle arrêtait les Allemands aux portes de Paris. Ces apparitions sont essentielles et nous rappellent notre passé. Elles nous soutiennent dans notre combat présent et sont un élément important de réponse à la question toujours posée par le pape Jean-Paul II France, Fille aînée de l'Eglise, éducatrice des peuples, qu'as-tu fait des promesses de ton baptême ?