Apparition de la tres sainte vierge sur la montagne de la salette

Couverture du livre « Apparition de la tres sainte vierge sur la montagne de la salette » de Melanie Calvat aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Voici le récit de Mélanie sur les évènements de la Salette en 1846. La bergère y écrit le message de Marie et les circonstances dans lesquelles il a été donné. Allez, et montrez-vous comme mes enfants chéris ; je suis avec vous et en vous, pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheur. Que votre zèle vous rende comme affamés pour la gloire et l'honneur de Jésus-Christ. S'ils se convertissent, les pierres et les rochers se changeront en blé, et les pommes de terre se trouveront ensemencées par les terres. Faites-vous bien votre prière, mes enfants ?