Apostat ; édition collector (t.1, t.2, t.3)

Couverture du livre « Apostat ; édition collector (t.1, t.2, t.3) » de Ken Broeders aux éditions Bd Must

0 note

  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics
Résumé:

L'an 355. Un nouveau César, des femmes jalouses et des Germains sanguinaires.Première série de BD dont l'action se situe dans l'empire romain au IVème siècle, Apostat relate le parcours turbulent qui mène le jeune Julien à revêtir la pourpre impériale. Il rentrera dans l'histoire sous... Lire la suite

L'an 355. Un nouveau César, des femmes jalouses et des Germains sanguinaires.Première série de BD dont l'action se situe dans l'empire romain au IVème siècle, Apostat relate le parcours turbulent qui mène le jeune Julien à revêtir la pourpre impériale. Il rentrera dans l'histoire sous le nom de Julien l'Apostat. Action, aventure et intrigues forment la trame de cette grande fresque épique et historique. Apostat c'est «Murena» revisité par Bruegel l'Ancien. Se basant sur une documentation scrupuleuse, Ken Broeders nous livre une saga combinant habilement Histoire et aventure. (Michel Eloy, dans le dossier Apostat) - 1000 exemplaires numérotés.
- Chaque "paquet collector" est constitué des 3 albums, d'un dossier numéroté de 24 pages et de 3 ex-libris numérotés et signés par Ken Broeders.
- 3 Albums cartonnés couleurs de 48 pages format 22,5 x 32 cm.
- Avec un exceptionnel dossier APOSTAT de 24 pages, écrit par Michel Eloy, spécialiste de l'image de l'antiquité. Ce dossier contient de nombreuses photos et illustrations et offre une analyse complète du contexte historique.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com