Apocalypsis ; l'intégrale

Couverture du livre « Apocalypsis ; l'intégrale » de Mario Giordano aux éditions Archipel

Sans donner la moindre explication, Jean-Paul III, le successeur de Jean-Paul II, vient d'annoncer sa renonciation, avant de mystérieusement disparaître. Plusieurs de ses proches ayant été assassinés, personne ne sait même s'il est toujours en vie... Alors qu'un conclave va se réunir pour élire le nouveau pape, le journaliste Peter Adam, spécialiste des affaires vaticanes, se sent investi d'une mission : retrouver Jean-Paul III. Peter, hanté par le décès tragique d'Ellen, la femme qu'il devait épouser, sera aidé dans sa quête par une des ses consoeurs, Loretta, et par la troublante soeur Maria... C'est alors qu'il apprend l'existence d'une dangereuse confrérie oeuvrant dans l'ombre pour l'anéantissement de l'humanité... Dans la lignée du Da Vinci Code et des romans de Giacometti & Ravenne, Mario Giordano nous offre un thriller haletant aux nombreux rebondissements. La conspiration est en marche. L'apocalypse est-elle pour demain ?