Apocalypsis ; cavalier pâle : elias

Couverture du livre « Apocalypsis ; cavalier pâle : elias » de Eli Esseriam aux éditions Nouvel Angle

• Editeur : Nouvel Angle
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

« Cher Elias, Si tu viens à trouver ces feuillets, c'est que les choses ne se sont pas exactement déroulées comme nous le pensions.

Il est important que je consigne quelque part les faits qui te concernent, car la probabilité est grande que ta mémoire soit altérée au moment où tu découvriras ces pages.
Ce sont des souvenirs du passé et du présent, mais aussi des souvenirs du futur. Si je te les écris, c'est qu'ils sont essentiels. Ils définissent ton existence et expliquent qui tu es. N'en néglige aucun, ne méprise pas celui qui te paraîtra léger ou insignifiant. »

Apocalypsis ; cavalier blanc : Alice Eli Esseriam NOUVEL ANGLE

Voir tous les livres de Eli Esseriam