Apocalypses ; de Jésus à Maitreya

Couverture du livre « Apocalypses ; de Jésus à Maitreya » de Richard Y E aux éditions Books On Demand

• Genre : Sciences appliquées Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Bio

« APOCALYPSES » ou étymologiquement « révélations » est un regard nouveau porté sur les manifestations messianiques et sur leurs oppositions.

Une thèse surprenante, aboutissement de toutes les techniques d'investigation, analyse historiquement et scientifiquement le personnage de Jésus. Elle propose une réfutation de nombre d'acquis séculaires relatifs au premier avènement.
L'avènement du nouveau messie et de ses adversaires fait l'objet de révélations sans précédent.
La prochaine période de tribulations est disséquée, datée et mise en lumière par l'étude scrupuleuse de nombreux textes prophétiques dont l'oeuvre enfin éclaircie de Nostradamus.
A travers les multiples découvertes qu'il fera dans cet ouvrage, le lecteur appréhendera de façon plus précise le destin de notre humanité.