Apocalypse zombie

Couverture du livre « Apocalypse zombie » de Jonathan Maberry aux éditions Castelmore

• Editeur : Castelmore
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Benny a grandi dans une petite ville protégée des attaques zombies par une barricade et doit trouver son premier boulot pour ses seize ans. Il rêve de se venger de la mort de ses parents en devenant exterminateur de zombies.
Tom, son frère, en a fait son métier.
Mais le jour où Benny... Lire la suite

Tom, son frère, en a fait son métier.
Mais le jour où Benny doit affronter son premier zombie, il se rend compte que la barricade ne le protégeait pas du véritable danger. Un sabre ne suffira peut-être pas à assurer sa survie.

• 0.2

Je voulais lire un livre avec des zombies et je suis tombé sur celui-ci qui n'avait que de bon avis sur Booknode alors je me suis lancée et j'ai beaucoup aimé. Dans ce livre il y a des morts-vivants mais aussi de l'émotion et du suspens, tout ce passe vite sans non plus être trop rapide ! Cependant trop peu de personne l'ont lu pour traduire la suite de la trilogie et j'ai vu ça après l'avoir acheté...est-ce à cause du titre ? C'est vrai que la France aurait pu trouver mieux parce que finalement ce ne sont pas vraiment eux les monstres dans ce monde apocalyptique !

Apocalypse zombie Jonathan Maberry CASTELMORE