Apocalypse zombie

Couverture du livre « Apocalypse zombie » de Jonathan Maberry aux éditions Castelmore
  • Editeur : Castelmore

Dans un monde envahi par les zombies, qui sont les véritables monstres ?

Dans un monde envahi par les zombies, qui sont les véritables monstres ?

Derrière la Barricade, Benny se sent à peu près en sécurité. Mais pour son quinzième anniversaire, tout va changer. Il doit trouver son premier boulot et rêve de devenir exterminateur de zombie. Tom, son grand frère, en a fait son métier. Et Benny aura enfin l'occasion de venger la mort de ses parents.
Mais le jour où il doit affronter son premier zombie, il se rend compte que la Barricade ne le protégeait pas du véritable danger. Un sabre ne suffira peut-être pas à assurer sa survie.

• Je voulais lire un livre avec des zombies et je suis tombé sur celui-ci qui n'avait que de bon avis sur Booknode alors je me suis lancée et j'ai beaucoup aimé. Dans ce livre il y a des morts-vivants mais aussi de l'émotion et du suspens, tout ce passe vite sans non plus être trop rapide !...

Je voulais lire un livre avec des zombies et je suis tombé sur celui-ci qui n'avait que de bon avis sur Booknode alors je me suis lancée et j'ai beaucoup aimé. Dans ce livre il y a des morts-vivants mais aussi de l'émotion et du suspens, tout ce passe vite sans non plus être trop rapide ! Cependant trop peu de personne l'ont lu pour traduire la suite de la trilogie et j'ai vu ça après l'avoir acheté...est-ce à cause du titre ? C'est vrai que la France aurait pu trouver mieux parce que finalement ce ne sont pas vraiment eux les monstres dans ce monde apocalyptique !