Apocalypse Z t.1 ; le début de la fin

Couverture du livre « Apocalypse Z t.1 ; le début de la fin » de Manel Loureiro aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Un mystérieux incident dans le Caucase et un entrefilet dans les informations locales, voilà le seul avertissement de l'humanité annonçant la fin de notre civilisation.
Un virus mortel ravage pays après pays, ne laissant derrière lui que des cadavres animés, coincés entre la vie et la mort.
En... Voir plus

En Espagne, un avocat décide de tenir un blog pour évacuer la douleur de la perte de sa femme. Il ne peut savoir que ses écrits seront les dernières archives de l'humanité.