Apocalypse sur commande

9 notes

• Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp litterature
  • Genre : Policier / Thriller format poche

>Ken Follett Apocalypse sur commande La grande faille de Californie, point faible de l'écorce terrestre, est le lieu de fréquents séismes. Celui qui vient d'avoir lieu, de faible intensité, aurait pu passer inaperçu s'il n'avait été revendiqué par des terroristes.
Revendication que ni... Lire la suite

Revendication que ni le FBI ni la police ne prennent au sérieux. Seul le sismologue Michael Quercus est troublé, car tout indique que ce tremblement de terre a été provoqué artificiellement.
C'est alors qu'un deuxième séisme ébranle une petite ville, tue les habitants, détruit les maisons, provoque la panique, et que de mystérieux « Soldats du Paradis » menacent d'en provoquer un troisième, apocalyptique.
Aussi à l'aise dans l'anticipation scientifique que dans l'espionnage ou la fresque historique, l'auteur des Piliers de la Terre et du Troisième Jumeau nous entraîne ici dans un scénario-catastrophe terrifiant. et parfaitement plausible.

Coffret piliers de la terre : Ellen ; Aliena Ken Follett STOCK

4.8125