Apocalypse : menace imminente ?

Couverture du livre « Apocalypse : menace imminente ? » de Georges Fenech aux éditions Calmann-levy
  • Editeur : Calmann-levy

Le 21 décembre 2012, sonnera l'heure de l'Apocalypse. . si l'on en croit certaines sectes internationales qui invoquent le calendrier des Mayas. À chaque fois que notre planète est violemment secouée de cataclysmes climatiques, d'épidémies, de catastrophes financières, de bouleversements politiques ou de dates symboliques, certaines sectes annoncent la fin du monde, et enregistrent des avancées significatives en jouant sur la peur des plus faibles.
Parfois, leurs délires mystiques entraînent les adeptes dans un aveuglement qui les mène à la mort. Fortes de certains soutiens occultes ou affichés, les sectes infiltrent les institutions, noyautent les lieux de pouvoirs, dénigrent sur la scène internationale la politique volontariste menée par la France contre l'obscurantisme. À l'heure d'Internet la prolifération des prophètes de malheur se fait plus agressive et plus convaincante que jamais.
Et voilà qu'elles annoncent l'apocalypse pour le 21 décembre 2012 ! Elles ont déclaré Bugarach - petite commune à nos portes, dans les Pyrénées orientales - refuge de l'humanité. Les crédules y affluent du monde entier, achètent des maisons, des terrains et toute parcelle achetable pour les aménager en lieux de survie. Certaines sectes s'activent pour mettre en oeuvre la « propagande noire » contre tous ceux, à l'instar de l'auteur, qui s'aviseraient de se dresser sur leur route.
Georges Fenech, le spécialiste qui a le plus de légitimité sur le sujet, responsable de la lutte antisecte en France, révèle dans cet ouvrage l'ampleur inégalée de ce phénomène de tous les dangers, et ses conséquences à l'approche de l'Apocalypse 2012. Il a réalisé une enquête internationale formidablement fouillée, et nous livre ici un document-témoignage de référence dont les conclusions inquiétantes ne peuvent que nous inciter à la plus extrême vigilance.

Main Basse Sur La Justice Georges Fenech LATTES

Voir tous les livres de Georges Fenech