Apocalypse de Saint-Jean ou révélation pour le nouvel homme

Couverture du livre « Apocalypse de Saint-Jean ou révélation pour le nouvel homme » de Druide Mercurios aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • Genre : Franc-Maçonnerie / Occultisme / Symbolisme

Les temps sont de plus en plus durs en cette fin de siècle.
Les hommes sont-ils devenus fous, à chaque passage de millénaire, les hommes n'ont plus de soutien.

Les temps sont de plus en plus durs en cette fin de siècle.

Dans le passé on pouvait dire "la fin du monde", aujourd'hui nous parlons du "la fin d'un monde". Ce qui fait le plus peur à un homme ce n'est pas de mourir, mais c'est de perdre la vie.

"L'Apocalypses de Saint-Jean" est une oeuvre fondamentale commentée par le Druide Mercurios, qui voit dans ce texte un guide pour retrouver le vrai sens de la vie et, traverser les tribulations de cette fin de siècle.

Il nous permet de mieux comprendre le message de Saint-Jean .
Pour cela il met l'Apocalypse" en rapport avec les XXII Arcanes majeurs du "Tarot divinatoire".