Apocalypse 2012 ; une enquête scientifique des catastrophes annoncées

Couverture du livre « Apocalypse 2012 ; une enquête scientifique des catastrophes annoncées » de Lawrence E. Joseph aux éditions Michel Lafon
  • Editeur : Michel Lafon
  • Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires

De l'avis de tous, 2012 sera une année charnière, qu'elle sonne le glas de notre civilisation, qu'elle marque l'avènement d'une ère nouvelle ou qu'elle génère des troubles sans précédent.

Gardant l'esprit ouvert, le journaliste Lawrence E. Joseph a entrepris un véritable tour du monde de l'Apocalypse. Il s'est imprégné des textes sacrés des grandes religions, confrontant le Yijing chinois, les hadiths musulmans, les écrits antiques portant sur l'Armageddon ou les très polémiques codes secrets de la Bible. Au Guatemala, il s'est initié au calendrier maya auprès de chamans. En Sibérie, il a rencontré des géophysiciens qui soutiennent que notre système solaire se déplace dans un nuage énergétique interstellaire surpuissant.
En Afrique du Sud, il a entendu des chercheurs s'alarmer de l'inversion du champ magnétique terrestre. Aux Etats-Unis, il s'est entretenu avec des vulcanologues, qui évaluent l'impact dévastateur de l'éruption prochaine de Yellowstone. Cet ouvrage passionnant apporte un éclairage inédit sur des questions d'actualité - crises humanitaires ou écologiques, révolutions inattendues, conflits religieux et sociaux - et nous incite à considérer d'un autre oeil les périls qui menacent notre planète.

Apocalypse 2012 ; une enquête scientifique sur des catastrophes annoncées Lawrence E. Joseph MICHEL LAFON

Voir tous les livres de Lawrence E. Joseph