Apnee

Couverture du livre « Apnee » de Meristes Marie aux éditions Le Manuscrit

Qui, confronté à une situation angoissante, n'a jamais senti sa respiration s'arrêter ? Plongez en apnée dans le gouffre qui s'offre à vous laissez-vous aspirer par cette étonnante et frissonnante histoire, nagez à la suite de Rozenn. Alors se dévoilera à vous le monde terrifiant des sectes. Un monde dans lequel les adeptes disparaissent mystérieusement, dans lequel Rozenn même est menacée d'engloutissement... Qu'est-ce qui saura vaincre le mal et la folie des hommesoe Avec Apnée, Marie Méristès nous emmène dans des lieux troublants, n'oubliez pas de regarder où vous posez les pieds.