Aphrodisiaques : Mode D'Emploi

Couverture du livre « Aphrodisiaques : Mode D'Emploi » de Anne Dufour et Daniele Festy aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Poche sante forme
  • Genre : Sexualité

Près de 80% des troubles de la libido sont dus à une mauvaise hygiène de vie. Stress, alimentation inadaptée et carences en vitamines et en minéraux sont les premiers voleurs de plaisir.

Les aphrodisiaques d'aujourd'hui, nettement moins mythiques qu'autrefois mais bien plus efficaces, se trouvent dans notre assiette. Vitamines, minéraux, oligo-éléments combinés aux sucres lents, fruits et légumes, bonnes graisses et épices sont les alliés d'une sexualité épanouie. Ses ennemis mortels : le tabac, l'alcool, les graisses saturées, le stress prolongé.
Un ouvrage truffé de recettes savoureuses et tonifiantes, accompagnées de conseils et d'explications scientifiques.

Ma bible de la santé nature Anne Dufour LEDUC.S

Voir tous les livres de Anne Dufour