Aphorismes sous la lune

Couverture du livre « Aphorismes sous la lune » de Sylvain Tesson aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Variations autour de l'aphorisme. Des thèmes évoquant la ville, la campagne, le monde végétal ou animal.

• Je n'ai pas lu d'autres livres de Sylvain Tesson, mais je suis heureuse d'avoir celui-ci entre les mains.
    Ces aphorismes se dégustent au gré des envies.

Ces aphorismes se dégustent au gré des envies.
    J'apprécie beaucoup ces traits d'esprit, surtout quand ils sont en lien avec la nature et l'écologie. Mais il n'y a pas que ce thème d'évoqué : il y a l'amour, les relations humaines...
    François Tesson puise dans la vie pour nous offrir sa pensée poétique, couchée sur papier.
    Agrémentés de magnifiques peintures, c'est un vrai délice !