Aphorismes culinaires

Couverture du livre « Aphorismes culinaires » de David Chenuet aux éditions La Boite A Pandore

Grands cuisiniers, Animateurs de télévisions, Académiciens... Tous ont fais des petites phrases en rapports avec la cuisine.
Cette liste non exhaustive vous montrera le chemin de la lecture culinaire et, j'espère vous donnera envie de lire.
J'allie deux passions voir 3 passions dans cette... Voir plus

J'allie deux passions voir 3 passions dans cette ouvrage.
Dans un premier temps, la lecture d'ouvrages culinaires ou non, journaux spécialisés.
Dans un second temps, la gastronomie qui est ancrée profondément dans mon coeur.
Et dans un troisième temps, l'histoire.
J'espère que cela vous fera le même plaisir que moi, et vous donnera envie d'inviter vos amies et vos amis à se mettre autour d'une table.