Apéros et pains surprises ; ça y est ! je réussis

Couverture du livre « Apéros et pains surprises ; ça y est ! je réussis » de Emmanuelle Andrieu aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Apéros et pains surprise Les techniques de base Les conseils pratiques et techniques Les recettes avec les pas à pas et les étapes clés La liste du matériel et des ingrédients Les variantes, suggestions et idées décorationLe pain surprise fait partie de ces aboutissements culinaires festifs que nous allons chercher chez le traiteur ou dans de grandes enseignes.Le pain est l'aliment de base de bien des pays. Différentes formes, différentes parfums... Partant de ce constat, nous vous proposons dans cet ouvrage un ensemble de pains en vue de concevoir des pains surprise. Vous trouverez ici la façon de réaliser le vôtre comme un chef ! Ne fuyez pas, que vous soyez grand ou petit cuisinier, ce n'est pas si difficile...Et votre apéro deviendra un moment de partage et de gourmandises.